Les connasses

Publié le 15 Octobre 2013

Les connasses

Il existe, sur notre planète terre, une catégorie de femmes assez particulière. Cette particularité dont elles sont investies est, malheureusement, beaucoup trop banale de nos jours. C’est la connerie.

La connasse.

Elle est bien souvent égoïste, la plupart du temps narcissique et globalement idiote.

J’en connais une, tu en connais une, nous en connaissons tous une.


La connasse ne vit pas forcément en meute. Elle aime s’entourer de personnes «normales» c’est-à-dire des personnes ouvertes aux autres, au dialogue et qui n’envisagent pas leur nombril comme le centre du monde.Comment être une connasse si tu ne peux pas exercer ton pouvoir sur quelqu’un de bien?


Pour vous aider je vais vous donner des éléments de première approche permettant de déceler si vous faites face, ou non, à une connasse. Il y a quelques caractéristiques physiques à ne pas négliger. Attention : celles-ci ne sont pas immuables. Elles savent y faire. Elles peuvent se cacher. Soyez vigilants.


Etrangement, la connasse est souvent blonde. Je ne dis pas qu’il y a une prédisposition génétique mais des fois on pourrait demander.La connasse peut faire une coloration : méfiez-vous!
La connasse aime parler. Son sujet de prédilection : elle-même. Si,lorsque vous croisez un groupe de filles,vous voyez l’une d’elle majoritairement occuper le monologue dialogue. BINGO! Tu as trouvé Bitchy.
La connasse a un air hautain. Elle marche en ayant le menton relevé, l’air assuré et le regard qui dit «tu n’es qu’une petite crotte».
Il existe différentes catégories de connasses. Elles sont toutes différentes mais ont la même finalité : nous faire chier.


La connasse teigneuse ou «the spoilt bitch» :


Elle est en quelque sorte une princesse. Pas dans le sens noble du terme -Kate Middleton a tout mon respect- plutôt dans le sens pétasse pourrie gâtée qui vit dans son château et qui écrase toutes les petites personnes du royaume ne faisant pas partie de son escorte royale. Petit paysan, elle ne fera qu’une bouchée de ta petite personne et n’aura aucun regret à t’écraser à coup de talons parce que tu lui auras servi un plat de soupe tiède!
La connasse du haut de sa forteresse pense que le monde qui l’entoure est insignifiant comparé au sien. Il n’y a rien de meilleur que sa personne, sa vie, sa maison, son mariage, ses enfants, son poisson rouge, son chien, ses meubles, ses frères, ses soeurs, son corps, son look, la façon dont elle se maquille, ses valeurs, ses opinions,etc.
Ô malheureux! Il ne te viendrait jamais à l’esprit de contredire une connasse teigneuse!
Si ton idée est différente de la sienne, elle est forcément mauvaise. Si tu penses quelque chose, abstient-toi. Mâche ton idée, avale-là et digère-là. Elle finira aux toilettes avec tes selles puisque ce que tu penses ressemble à ce que tu viens de lâcher. Contente toi d’un hochement de tête. C’est plus prudent si tu souhaites éviter les ennuis et les sermons.
Si tu te sens d’humeur à débattre - sache que ton combat est perdu d’avance- tu peux tenter de donner un avis opposé. Mais, gare à toi, tu en as pour un moment. Elle ne lâchera jamais. JAMAIS. Tel un chien hargneux accroché à son jouet, elle grognera mais ne lâchera pas.
Ta vie est insipide comparée à la sienne. Tu l’apprendras à tes dépends. Elle pensera être meilleure que toi quoi qu’il arrive. Elle effraie ses proches,et au fur et à mesure,sera seule.
La connasse teigneuse est pré-destinée à la solitude ou au divorce car ses sujets au bout d’un moment ne voudront plus subir cette pression. Elle remarquera peut être un jour qu’elle est allé trop loin et que son autorité lui aura causé du tord.


Parfois les connasses ne sont pas si dures et sont justes con-nasses. Explications.


La CON-nasse ou «the dumby bitch» :


Il existe une catégorie de connasse presque attachante. C’est celle-ci. Il y a des femmes qui du fait de leur idiotie et de leur incapacité à dire ou penser des choses cohérentes deviennent des connasses.


Mais comment cela est possible? Les cons sont gentils me direz-vous. Pas toujours.
Il y a la connasse naïve qui ne comprends rien à rien. Elle est si ingénue que sa franchise en devient blessante. Parfois, on se demanderait même si sa sottise n’est pas un masque pour cacher sa vraie nature de connasse.
Si cette connasse a décidé quelque chose, elle ne lâchera pas l’affaire mais contrairement à la connasse teigneuse qui exprime clairement ses idées la CON-nasse fera comme si elle n’avait pas compris en prenant un air innocent. Le bilan sera le même : elle fera tout pour te blesser et ne pas prendre en compte ton avis ou tes sentiments.

La connerie est un fléau. Elle s’empare de plusieurs d’entre nous.
La connasse a oublié que le monde est rempli de belles choses, que la vie est belle, qu’il y a des choses plus importante que de constamment vouloir avoir raison.
Alors, toi qui me lit, si tu ne comprends pas pourquoi tu es de plus en plus seule et que tu as l’impression que jamais personne ne te comprends, que plus personne ne réponds à tes coups de fils et que tu as la sensation de ne pas être la bienvenue...Remets-toi en question. La connerie est probablement en toi.

« La bêtise ne comprend pas ; la sottise comprend de travers. »

Rédigé par Ecrivaine anonyme

Publié dans #Lifestyle, #ennemie, #relations, #connasse, #peste, #jalousie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article